Utilitaire.com

Utilitaire Nissan NV400

Le Nissan NV400 se décline en une multitude de versions qui le rendent complet. Longueur, empattement, carrosserie, charge utile, moteur, hauteur, ce VUL est personnalisable à souhait ce qui lui permet de correspondre parfaitement au besoin de chaque professionnel. Un de ses arguments repose sur son accessibilité en Location avec Option d’Achat et en Location Longue Durée qui sont des formules très appréciées par les entreprises de tout horizon.

LOA Utilitaire Nissan NV400 : principe et avantages

Les professionnels qui sont en quête d’un utilitaire fiable, solide, avec une motorisation performante et économique et un vaste espace de chargement trouveront leur bonheur avec le Nissan NV400. L’utilitaire est commercialisé en version fourgon, caisse 20 m3, cabine approfondie, châssis-cabine, plancher-cabine ou encore benne. Il est proposé en mode traction avec trois longueurs de châssis qui est avantageux grâce à son seuil de chargement bas. Il dispose d’un volume de chargement amélioré ou sa consommation faible ou en mode propulsion disponible en une longueur de châssis et qui se distingue par son PTAC de 3,5 tonnes, sa répartition de charge optimisée et ses roues jumelées. Le NV400 se dote d’un moteur TwinTurbo puissant combiné au dispositif Start & Stop qui réduit les rejets polluants et la consommation de carburant. Grâce à une fréquence d’entretien de deux ans ou tous les 40 000 km, les professionnels pourront maîtriser leur TCO avec ce véhicule. Ce dernier propose jusqu’à 4,4 m de longueur de chargement, 1533 kg de charge utile et 20 m3 de volume de chargement. Il a droit aux meilleures technologies : accès mains-libres i-Key, allumage automatique des phares, caméra de recul, régulateur de vitesse, etc.

Le financement ne posera aucune problématique particulière, car le Nissan NV400 est disponible en Location avec Option d’Achat. Il s’agit d’une formule de location qui permet d’étaler le paiement du véhicule sur une période plus ou moins longue au lieu d’investir dans un achat au comptant. À la fin du contrat, l’utilisateur peut lever l’option d’achat et ainsi arborer le titre de propriétaire. Chez Nissan, une offre a été éditée. La version L2H2 3T3 DCI 135 ACENTA du NV400 est finançable en crédit-bail pour 189 euros par mois après le règlement d’un premier loyer majoré de 4 036 euros. Nissan offre jusqu’à trois mois de loyers à travers cette proposition.

LLD Utilitaire Nissan NV400 : principe et avantages

Acquérir une nouvelle flotte est un défi financier pour de nombreux professionnels. Non seulement ils doivent payer l’achat du véhicule, mais en plus, il est nécessaire de prévoir les coûts d’usage : assurance auto, entretien, réparation, carburant, etc. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le calcul du Total Cost of Ownership (TCO) ou coût de détention est devenu stratégique pour les entreprises, car cet indicateur les aide à évaluer la rentabilité de la flotte. Pour maîtriser ce TCO, il est impératif d’adopter certaines mesures comme le bon choix du mode de financement. Au lieu d’envisager une acquisition au comptant de leur NV400, les professionnels peuvent opter pour la Location Longue Durée.

Cette formule se démocratise dans le milieu des entreprises, car elle offre plus de facilité et de flexibilité. Le prestataire s’occupe de la fourniture du véhicule ainsi que d’une grande diversité de services simplifiant la gestion du parc. En LLD, le souscripteur peut bénéficier de l’entretien, de l’assurance auto ou encore l’assistance. En résumé, il ne s’occupe quasiment plus de rien concernant son VUL, car c’est le leaseur qui prend tout en charge. Tout cela sans surcoût, car les frais découlant des prestations sont intégrés dans les loyers mensuels. Le coût de ces mensualités est déterminé en fonction de la durée de location, de la limite kilométrique, de la société de location et de plusieurs autres facteurs. Attention, à l’inverse de la LOA, la LLD est exempte de l’option d’achat entraînant l’impossibilité de devenir propriétaire en fin de bail.

Leasing Utilitaire Nissan NV400 sans apport

Le fait de devoir payer un apport initial lors de la souscription à un leasing n’est pas sans conséquence pour les souscripteurs. Une entreprise qui a besoin de s’équiper par exemple de plusieurs Nissan NV400 à la fois devra payer un apport équivalent au nombre de véhicules acquis. Pour l’alléger de cette dépense, les loueurs ont développé le leasing sans apport. Concrètement, aucun capital de départ n’est exigé à la souscription. En contrepartie, les professionnels devront disposer d’une capacité de remboursement élevée, car le coût des loyers mensuels s’annonce plus important. Tout l’enjeu est d’arbitrer entre loyers faibles et paiement de l’apport ou loyers élevés, mais sans règlement du premier loyer majoré.

Devis leasing Utilitaire Nissan NV400 en LOA ou LLD

Pour trouver un Nissan NV400 en leasing accessible à bon prix, la solution la plus efficace consiste à réaliser une demande de devis. L’opération implique de démarcher le maximum de loueurs pour leur solliciter des chiffrages financiers. Comme cette méthode peut être longue et complexe, une autre alternative est de passer par les services d’un comparateur en ligne qui est pratique et rapide.