Utilitaire.com

Leasing Utilitaire Peugeot Boxer

Le Peugeot Boxer est le représentant de la marque au lion dans la catégorie des fourgons. Renouvelé récemment, le véhicule revient avec des motorisations optimisées et une gamme dotée d’équipements pensés pour les professionnels. Pour séduire le secteur professionnel auquel il se destine, le Peugeot Boxer se propose également en leasing, le mode de financement le mieux adapté aux entreprises.

LOA utilitaire Peugeot Boxer : principe et avantages

S’il y a un élément à noter avec le nouveau Peugeot Boxer c’est qu’il est désormais doté de motorisations répondant aux dernières normes Euro 6, notamment le 2,2 HDi avec Stop & Start de série se déclinant sous 3 niveaux de puissance, à savoir, 120, 140 et 165 chevaux pour un couple respectif de 300, 340 et 370 Nm. Ces moteurs ont pour avantage de réduire la consommation d’énergie du véhicule tout en préservant une puissance assez développée pour entrainer la masse que constitue le véhicule avec sa cargaison. D’autre part, il faut également noter la pertinence de la gamme. En effet, en dehors des versions Pro et Premium proposées, l’utilitaire se décline aussi dans deux versions offrant des prestations plus personnalisées. D’une part, il s’agit de la version Grip, conçue pour les professionnels empruntant des terrains difficiles avec des besoins de chargement lourds et longs. Résistant à toute épreuve, cette variante s’est vue équipée du Grip Control avec Hill Assist et des pneus toutes saisons, de protecteurs d’arches de roues, d’une suspension renforcée, d’une tôle de protection sous moteur, ou encore d’un pack siège confort. D’autre part, on retrouve la version Asphalt qui se destine à des professionnels qui sont amenés à rouler beaucoup. Elle a donc été conçue pour être confortable et sécuritaire. Parmi ses équipements, il y a la navigation, le pack visibilité, la climatisation automatique, le pack siège confort et plusieurs systèmes d’aide à la conduite, incluant la reconnaissance des panneaux de vitesse et d’interdictions.

Comme mode de financement pour le Peugeot Boxer, la location avec option d’achat est une bonne solution. Formule de leasing par excellence, la LOA offre flexibilité, économie et praticité. Le professionnel est libre de définir son contrat et de disposer de la déclinaison du Peugeot Boxer qui convient le mieux à ses besoins sans s’en faire du budget. Le client ne payera que les frais correspondant à l’usage du véhicule et rien d’autre. Avec une LOA, les avantages sont nombreux. Tout d’abord, le contrat est facile à mettre en place, ce qui n’est pas le cas lors d’un achat. Ensuite, il est plus facile de changer d’utilitaire régulièrement grâce à une formule de location. Cela reste important pour l’image de l’entreprise et est aussi susceptible de motiver les collaborateurs de bénéficier de véhicules utilitaires dernier cri. Mais dans le cas où le professionnel souhaite tout de même acquérir le bien, la LOA propose une option d’achat lui permettant d’en devenir propriétaire définitivement.

LLD utilitaire Peugeot Boxer : principe et avantages

Dans l’optique d’offrir une expérience inédite à bord de ses utilitaires, le constructeur français a tout misé sur les équipements, en commençant par un système de navigation efficace avec écran tactile de 9 pouces. Cet équipement permet notamment de choisir les routes à emprunter en fonction des dimensions du véhicule pour éviter les restrictions de taille. En matière de sécurité, le véhicule est également bien fourni en équipements puisqu’on compte la surveillance d’angle mort communiquant avec une LED intégré dans le rétroviseur gauche et droit. Le véhicule est également équipé d’un système qui avertit le conducteur de la présence de véhicules à une distance de 50 m venant sur la gauche ou la droite, lorsqu’il est en marche arrière.

En alternative à la location avec option d’achat, le professionnel a aussi la possibilité de choisir la location longue durée qui est la formule conçue pour les professionnels. En effet, comparée à la LOA, la LLD semble plus flexible, cependant, elle n’est pas assortie d’une option d’achat, ce qui pourrait freiner les clients. Néanmoins, concernant ses avantages, la LLD s’avère être plus adaptée aux activités professionnelles. Le client dispose d’une plus grande marge de manœuvre s’agissant du forfait kilométrique et il a aussi l’occasion de confier la gestion de son utilitaire au loueur grâce à la souscription de services annexes proposés à la carte, incluant l’entretien, l’assurance ou l’assistance. D’un point de vue fiscal, la location d’un utilitaire tel que le Peugeot Boxer est très profitable pour les professionnels. Non seulement ils ont la possibilité de récupérer la TVA sur son acquisition à 100%, mais les loyers réglés sont déductibles du résultat imposable de l’entreprise. Il ne reste donc plus qu’à trouver l’offre la mieux adaptée et de profiter de tous les apports du leasing.

Leasing utilitaire Peugeot Boxer sans apport

Lorsqu’on parle de leasing sans apport, on fait référence à un leasing où le client n’est pas amené à participer au financement de son véhicule utilitaire. Lors de la location du Peugeot Boxer avec ce type d’offre, vous ne serez donc pas obligé de payer un premier loyer majoré. Cependant, cela a pour effet d’augmenter le montant des mensualités qui seront donc plus difficiles à supporter lorsqu’on a un petit budget. Ainsi, avant de signer un leasing sans apport, il est conseillé de faire le point sur vos capacités de remboursement, d’autant que le loueur sera extrêmement exigeant concernant votre profil de locataire. Il faudra prouver que l’entreprise est en mesure de s’acquitter de ses dettes sur le long terme.

Devis leasing utilitaire Peugeot Boxer en LOA ou LLD

Pour bénéficier des meilleures offres en leasing utilitaire, que ce soit une LOA ou une LLD avec ou sans apport, il faut passer par une demande de devis. Cette démarche a pour objectif de connaitre les offres disponibles en fonction de vos exigences. Le comparateur de leasing en ligne est l’outil qui vous permettra de faire cette demande le plus efficacement possible. Il vous suffira de remplir un formulaire pour ensuite recevoir plusieurs devis que vous pourrez comparer. À noter qu’il n’y a pas que le tarif qu’il faut comparer. Prenez aussi en considération les modalités de location pour faire votre choix.