Utilitaire.com

Utilitaire Isuzu D-Max

Modèle incontournable dans le paysage des pick-up, l’Isuzu D-Max bénéficie d’une excellente notoriété sur son segment au même titre que certains grands noms comme Toyota Hilux ou Ford Ranger. Le pick-up du constructeur nippon envisage de conquérir encore plus de marchés en opérant une cure de jouvence en 2021. Il compte séduire notamment la clientèle européenne grâce à une possibilité de financement en Location avec Option d’Achat et Location Longue Durée.

LOA utilitaire Isuzu D-Max : principe et avantages

Le marché des véhicules est relativement difficile à pénétrer tout simplement parce qu’il existe déjà des marques qui sont devenues des références si bien qu’il est compliqué de rivaliser. Pour autant, Isuzu ne craint pas cette rude concurrence. Et pour cause, le constructeur nippon dispose d’une offre très sérieuse qui lui permet d’affronter le Ford Ranger, le Nissan Navara, le Toyota Hilux, le Volkswagen Amarok, le Fiat Fullback ou encore le Mitsubishi L200. Le D-Max possède une solide réputation étant donné qu’il existe depuis 1963 et qu’il s’est écoulé à plus de 7,5 millions d’exemplaires aux quatre coins du globe. Son arrivée en Europe ne date que de 2002. La seconde génération a été lancée en 2012 et aujourd’hui, nous voilà à la troisième génération qui débarque en 2021. Baptisée D-Max N60, cette nouvelle mouture arbore une allure qui se rapproche de l’ancien millésime. Quelques retouches au niveau du capot, des phares ou encore de la calandre sont remarquables. Le D-Max est disponible en trois carrosseries à savoir double-cabine, cabine approfondie et simple cabine. Les professionnels pourront aussi disposer d’une version simple cabine.

Pour financer ce pick-up, ils ont la liberté de choisir la Location avec Option d’Achat. Rien de mieux que cette formule pour ne pas avoir à débloquer la trésorerie destinée à acheter le véhicule au comptant. La LOA s’impose aussi comme une alternative intéressante au crédit auto, car elle n’impacte pas le taux d’endettement de l’entreprise, ce qui lui permet de souscrire à des emprunts plus utiles pour son développement. Le principe de cette offre est de louer un véhicule pendant une période déterminée avec la possibilité d’en devenir propriétaire, passé un certain délai. La LOA est idéale pour financer le véhicule à moindre coût et pour gérer son budget auto de façon optimale.

LLD utilitaire Isuzu D-Max : principe et avantages

En alternative à la LOA, les entrepreneurs qui désirent acquérir l’Isuzu D-Max peuvent également se tourner vers la Location Longue Durée. Il s’agit d’un excellent moyen pour échapper au paiement des 30 000 euros qui correspondent au coût moyen de ce pick-up tout en gardant la possibilité de le conduire. En effet, la LLD est un système de location mobilière qui permet d’avoir à disposition un véhicule neuf en échange du paiement de loyers mensuels. Comme elle est régie par une règlementation différente de la LOA, elle ne comprend pas d’option d’achat dans son offre. En revanche, les souscripteurs ont accès à un vaste panel de services qui simplifient la gestion du véhicule. Entretien, assurance auto, dépannage et remorquage, assistance, véhicules relais, carte-carburant… le contrat peut être assorti d’une diversité de prestations à choisir en fonction de chaque besoin. Le coût de la LLD va dépendre des services souscrits, mais aussi d’autres éléments comme la version du D-Max choisie, les équipements sélectionnés, la durée de la location et le forfait kilométrique. On entend par « forfait kilométrique », la limite de kilométrages à ne pas dépasser dans l’année lors de l’utilisation du pick-up. Un dépassement de ce plafond engendre le paiement de pénalités à la fin de la location.

Leasing utilitaire Isuzu D-Max sans apport

Au moment de souscrire à un leasing pour l’acquisition de l’Isuzu D-Max, le professionnel devra être prêt à mettre la main au portefeuille. En effet, une contribution financière lui sera demandée par le leaseur. Cet apport initial ou premier loyer majoré sert à régler les frais du leasing. Il correspond à 15% du montant total du véhicule. Toutefois, aucune loi n’indique qu’il est obligatoire de le payer. Ceux qui n’ont pas le budget peuvent alors s’orienter vers un leasing sans apport qui se montre plus flexible.

Devis leasing utilitaire Isuzu D-Max en LOA ou LLD

L’Isuzu D-Max étant un pick-up très recherché, il existe une myriade d’offres autour de ce véhicule auprès des différents leaseurs opérant en France. Cette diversité rend assez difficile le choix du conducteur. Pour pouvoir s’y retrouver plus facilement, il a intérêt à émettre des demandes de devis pour pouvoir ensuite comparer les offres reçues. S’il n’a pas le temps pour s’astreindre à cet exercice, il peut également choisir d’utiliser directement les comparateurs en ligne qui feront le travail à sa place. En quelques clics, il reçoit des devis des loueurs qui détaillent le coût de leurs prestations et les conditions de la location. Le service est gratuit et sans engagement.