Utilitaire.com

Nissan

Utilitaire Nissan

Nissan met à disposition des professionnels une gamme de véhicules utilitaires large et variée permettant à chacun de trouver la perle rare qui l’accompagnera dans ses activités professionnelles. Van ou fourgon, motorisation thermique ou électrique, la gamme d’utilitaires Nissan est en mesure de répondre aux préoccupations des entreprises et des professionnels en termes de coût et d’opportunités. D’ailleurs, toute la gamme est désormais accessible via le leasing.

LOA utilitaire Nissan : principe et avantages

En matière d’utilitaire, la fourgonnette est surement le modèle le plus demandé sur le marché. En effet, ce type de carrosserie offre de nombreux avantages et s’adapte à un grand nombre de besoins. La fourgonnette va notamment permettre aux petites entreprises et aux artisans de transporter des marchandises ou du matériel d’un certain volume. Et comme le modèle a des dimensions contenues, cela fait de lui un véhicule maniable qui peut accéder à tous les types de parkings, même sous-terrain. C’est notamment le cas du NV200 qui est capable d’accueillir un chargement d’un volume de 4,3 m3 soit 2 europalettes, et ce dans un format compact. Pour le côté pratique, le véhicule dispose d’une porte coulissante sur le côté ainsi que deux portes battantes à l’arrière. En fonction de votre métier, vous aurez l’occasion de bénéficier d’un véhicule personnalisé. Le NV200 peut par exemple se convertir en une camionnette frigorifique ou dans une version cabine approfondie afin de permettre de transports d’une équipe. Le modèle existe maintenant dans une déclinaison 100 % électrique appelée E-NV200, vous permettant de vous affranchir du passage à la pompe et de la vidange. Pour une autonomie de 170 km, le Nissan E-NV200 vous permet d’appréhender sereinement vos trajets et même dans les zones à faible émission.

Le financement d’un utilitaire Nissan peut s’effectuer via une Location avec option d’achat. C’est un mode de financement très apprécié de nos jours en raison de ses nombreux atouts. En effet, si vous voulez maitriser les coûts, la LOA est le contrat idéal. Flexible, elle vous permet de profiter d’une location véritablement adaptée à vos besoins en matière de déplacement sans vous facturer des frais en dehors de ceux correspondant à l’utilisation du bien. Au lieu de prendre un crédit bancaire ou de puiser dans sa trésorerie pour acheter un utilitaire Nissan, le client peut tout simplement choisir de le louer. En règle générale, la location signifie que vous ne devenez pas propriétaire du bien loué. Néanmoins, avec la LOA, il reste la possibilité de devenir propriétaire de l’utilitaire s’il vous a particulièrement convaincu. Il suffira alors de lever l’option d’achat qui accompagne le contrat de LOA pour racheter l’utilitaire à sa valeur résiduelle dont le montant a été fixé au moment de sa conclusion.

LLD utilitaire Opel : principe et avantages

D’autres modèles d’utilitaires composent la gamme Nissan, comme c’est le cas du NV-300 qui apporte une capacité de chargement importante ainsi qu’un large choix d’options afin de s’adapter à toutes vos attentes. Le véhicule vous permet par exemple d’ajouter une galerie de toit intérieur ainsi qu’un éclairage intérieur à LED. Mais si vous souhaitez un utilitaire d’une grande capacité de chargement, c’est le NV-400 qu’il faut choisir. Effectivement, ce modèle-ci offre une capacité de chargement allant jusqu’à 2 000 kg avec un volume utile de 20 m3.

Le mode de financement idéal pour un véhicule utilitaire destiné à un usage professionnel est la Location longue durée. Cette formule de leasing propose des conditions avantageuses pour les entreprises et cela se traduit par un forfait kilométrique généreux, plus que celui d’une LOA. Cela s’avère très pratique lorsque le professionnel est amené à effectuer de nombreux déplacements dans le cadre de son activité. Avec un forfait kilométrique élevé, les dépassements de kilométrage ne sont pas à craindre. Par ailleurs, certains organismes de leasing permettent à leurs clients de modifier ce forfait en accord avec l’évolution de leurs besoins. Cela implique néanmoins que le loyer soit révisé. D’autre part, la LLD permet l’externalisation de la gestion du bien loué grâce à l’intégration de prestations annexes dans le contrat. Que ce soit l’entretien, la maintenance ou un autre service indispensable, tout est pris en charge par l’organisme loueur. Les coûts viendront par la suite s’ajouter au montant du loyer. Non seulement cela permet la parfaite maitrise de son budget, mais les services proposés par le leasing sont généralement accordés à des tarifs préférentiels.

Leasing utilitaire Nissan sans apport

Pour de nombreux clients, le leasing sans apport est un contrat attrayant dans la mesure où il vous affranchit du paiement d’une somme importante à la mise en place de votre leasing. Néanmoins, il y a une contrepartie, à savoir, la hausse du coût du leasing. Effectivement, comme toutes les charges au moment de la mise en place du contrat ont été assurées par le loueur, il est normal qu’il les intègre au coût de la location. Le leasing utilitaire Nissan est susceptible de vous intéresser, mais il convient de peser le pour et le contre avant de partir à la recherche de l’offre idéale. Il s’avère plus difficile de décrocher un leasing sans apport. De plus, il faudra s’acquitter d’un loyer plus important tous les mois. En revanche, en payant un apport, les mensualités sont réduites et donc plus faciles à supporter.

Devis leasing utilitaire Nissan en LOA ou LLD

La première démarche lorsqu’on est à la recherche de l’offre de leasing parfaite pour un utilitaire Nissan est la demande de devis en ligne. Cela s’effectue à partir d’un comparateur de leasing en ligne qui vous offre l’occasion de décrire vos critères sur un formulaire afin de mieux cerner vos attentes. Que ce soit une LOA ou une LLD, avec ou sans apport, l’outil a pour mission de vous trouver les meilleures offres correspondant à ces critères afin de vous donner ensuite la possibilité de choisir. Une fois que les devis personnalisés sont entre vos mains, il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux. Le choix ne doit pas se faire sur la seule base des tarifs. Il est conseillé de vérifier chaque modalité de la location pour éviter les mauvaises surprises.

Utilitaire Nissan NV300

Le Nissan NV300 est un utilitaire polyvalent qui sait répondre à toutes les attentes des professionnels. Disponible en version fourgon, combi, cabine approfondie ou plancher cabine, le véhicule s’adapte à toutes les...

Utilitaire Nissan e-NV200

Si vous êtes une entreprise utilisant des véhicules utilitaires et que vous n’avez pas encore envisagé d’électrifier votre flotte, il est grand temps de le faire. Les sanctions à l’égard des voitures thermiques...

Utilitaire Nissan Navara

Les professionnels qui cherchent un véhicule sportif à la performance inégalée peuvent compter sur le Nissan Navara, une référence sur son segment. Le pick-up tout terrain présent dans le catalogue du constructeur...